Similaire

· OVNI

 y2pVL5fCN_gx661M-gbo3GRnh63DOTwC0u-zPmKlvgMWyiWW0j4q6Oe40083hU7ICfF5Kj59SixX2skCd1vdH5Q7A4 novembre 1968, ville de Québec.

y2pIXBds8mejdhUP7l7nyY9RsJd7XCx2YDYv3DqsumUJMgFAFIW_U0TZ0woDAuypUjJM8__BcaIy35o5e3mpB8L7A

2 novembre 1968, France

Est-ce le même ovni?

Dans la nuit du 2 novembre 1968, France

Le docteur x fut tiré de son sommeil par le cri de son bébé un garçon âgé de 14 mois. Par la fente de ces volets. Il aperçut à l’extérieur des lueurs émirent par deux ovnis. Le témoin perdit légèrement la mémoire et un triangle apparut sur son ventre et aussi à son enfant le lendemain.

Le 4 novembre 1968 à 5 heures 20 p .m. à la ville de Québec qui est aussi la capital de l’état du  Québec Yves Guay infirmier, regarde la télé quand tout à coup il aperçoit un ovni au-dessus du château de Frontenac. Le témoin demande à son frère d’allé chercher les jumelles de son voisin. Lui et son frère on eux la chance d’observer le l’objet pendant 5 minutes monsieur Guay se rua sur le téléphone et communiqua avec la tour de contrôle de l’ancienne Lorette. La tour envoya deux avions c’est alors que l’engin décolla à grande vitesse. Les pilotes déclarèrent n’avoir rien vu.

L’un docteur, l’autre infirmier et surtout les ovnis se ressemble beaucoup à des dates très proches. J’ai remarqué bien souvent les observations d’ovnis en France se rapproche souvent à des observations au Québec.

Donald Cyr UFO

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :