Soucoupe volante et pilote miniature à l’atterrissage au Mexique

· OVNI

  crash-1The Washington Herald
 10 mars 1950

Soucoupe volante et pilote miniature rapportée à l’atterrissage au Mexique

 La partie de l’information qu’il a dit, était que l’homme

était de petit taille à peine 23 pouces de hauteur, le pilote de l’avion, était mort dans l’accident et que son corps avait été embaumé pour l’étude scientifique.
Dimmick a dit aux premiers interviewers. C’était un  appareil  extraordinaire, Il l’a alors  décrit en détail,  il mesurait 48 pieds de diamètre, et fait d’un métal ressemblant à l’aluminium, mais beaucoup plus dur, et  était actionné par deux moteurs.
Il a été alors pris à la scène de l’accident par des associés et cela que l’épave était roped au loin. L’accident s’est produit il y a trois mois de cela a t’il dit.
Dimmick a indiqué plus tard que le morceau de métal qu’il a vu était réellement de huit pieds de long, de 8 pouces de large, et trois quarts de pouce épais.

Mais il n’y avait aucune confirmation du compte, reliée par la mangeoire de ventes de Ray L. Dimmick de rayon de la The Apache Powder Co., et l’Armée de l’Air à Washington a indiqué qu’il n’avait entendu rien à son sujet.

Dimmick dit :
« Je suis assez grand pour prendre les conséquences de ce que j’ai dit et je tiens à ma terre. »
Il a dit qu’il avait des rapports de cela et que  des objets semblables on probablement débarqués dans diverses régions de l’Amérique du Nord au cours de la dernière année, « mais les gouvernements ont maintenu le voile du secret au sujet de leurs enquêtes. » Il a dit aussi que d’autres personnes les ont vus parce qu’il a reçu de Mexico un téléphone lui disant que d’autre soucoupe avait été observée près de Margilan. La nuit dernière le compositeur Eddie Coffman et l’acteur Reed Harley ont eu la chance de voir dans le ciel de Nuys Californie un vaisseau ayant la forme d’une cuvette dans un ciel brumeux qui semblait être aux environ de 400 pieds dans le firmament et traversait le ciel dans une vitesse extrême. Grâce à  son télescope il a dit que ça lui a semblé avoir environ 50 pieds de diamètre.

Près Dayton, Ohio la tour de contrôle à la base aérienne de Wright-Patterson a indiqué que deux  jets et un avion de la garde nationale de l’air avait poursuivi un objet dans le ciel hier, il a été  décrit comme ‘’une lumière  extrêmement brillante, beaucoup plus brillante et plus grosse qu’une étoile selon l’astronome J.A. Hynek . Il a proposé que l’objet devait être un phénomène astronomique. 

 US.OFFICIEL CONTESTENT 

LA SOUCOUPE NON JAMAIS ENTENDUE PARLER

Le colonel Joseph Amderson, attaché militaire qui représente les ETATS-UNIS à l’ambassade de la ville de Mexico, dit que l’histoire de Dimmick : c’est au-delà de ma compétence ! Il a ajouté j’en ai pas entendu parler du tout. De la chose qu’il prétend avoir aperçu, si ça a été vrai qu’un objet est tombé j’aurais été immédiatement informé  par le ministère de la défense mexicain  puisque nous sommes en contact étroit avec eux. À Washington  l’Armée de l’Air. A admis n’avoir rien entendu, au sujet de la soucoupe volante près de la ville de  Mexico.

 

Un commentaire

Comments RSS
  1. Jean-Marc

    Bonjour Donald

    Je sais que ces entités ont le pouvoir de prendre la forme désiré , alors petit ou grand pour moi c’est sérieux .
    Citation du colonel Joseph Amderson
    si ça a été vrai qu’un objet est tombé j’aurais été immédiatement informé par le ministère de la défense mexicain puisque nous sommes en contact étroit avec eux.

    Cela veut tout dire il y a une entente entre le Mexique et les USA sur les phénomènes ovni , je suis plus a croire un témoin que ceux qui cherchent a cacher les preuves

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :