Les petits cosmonautes de Fontainebleau

· OVNI

y2pBbn_JnBWBsZl8GUSpM33yW3lxWM514tGM78Fe56NsVcEj5o7swd32aussMGPRCdN4ZliLI4CHSCYtbhGX42nIgDurant son vivant mon père me racontait. Qu`il connaissait une dame qui prétendait avoir été poursuivie par des petits hommes! Madame Maria Dion avait 18 ans à l`époque et vivait à Fontainebleau dans les cantons de l`Est. Elle avait dansé  toute la soirée chez des amis. Après la soirée, Maria retourna chez elle à pied. Par un début de nuit du mois novembre de 1918. Tout à coup des petites créatures de couleur verte, pas plus de deux pieds se mirent à la pourchasser. Les créatures couraient très vite pour leur taille. Elle déclara que s`est êtres étaient habillés comme nos astronautes casque et combinaison. À 18 ans Maria croyait que s`étaient des diables qui voulait la punir d`avoir dansé en cachette de ces parents. Pour moi les observations qui étaient, antérieur à 1947 appartenait au folklore le monde des lutins et des fées. Mais maintenant, je serais porté à prendre ça  beaucoup plus au sérieux.

Quelques mois après avoir écris l’histoire de madame Dion. Une dame d’âges mur communiqua avec moi pour me dire que Maria Dion était ça grand-mère. Elle me demandait dans quelle circonstance mon père avait connu cette femme. Dans les années 50 mon père avait été joué de l’accordéon pour un mariage. Et c’est la qu’il a rencontré cet dame qui semblait être âgée fin cinquantaine ou début soixantaine. Qui racontait que les jeunes étaient chanceux de dansé sans problème ! Dans son temps le curé du village et ces parent voyaient d’un mauvais œil les plaisirs de la danse. Et c’est la qu’elle a raconté ça mauvaise aventure avec c’est petits cosmonautes diablotins. La femme qui prétendait être la petite fille de  Maria Dion me donnait aussi quelques information sur la petite localité de Fontainebleau le lieu réel de l’événement parce moi j’avais écris dans mon premier site Fontaineblue. La dame me racontait qu’elle aussi avait été témoin du phénomène ovni à plusieurs reprise  et avait pressenti bien avant les évènements les observations d’Ovnis. Les membres de ça famille et surtout son maris sont témoins des évènements. Elle racontait que ses mains venaient plein de statique avant chaque rencontre ovni. La femme était contente de voir qu’elle n’était pas la seul à avoir vécu sa dans ça famille c’est grâce à votre site  que je connais l’histoire étrange de ma grand-mère. La femme me donna son prénom et le numéro de téléphone de l’endroit qu’elle travaillait. Elle me dit qu’elle se ferait connaître seulement le jour ou quelqu’un pourrait lui présenter une personne qui vie les mêmes évènements mystérieux. J’ai téléphoné à quelques reprise à l’endroit qu’elle prétendait travaillé. Et j’ai réussi à la rejoindre. La femme ma bien dit qu’elle était vraiment sérieuse. La question que je me pose est-il possible que le phénomène ovni suive de génération en génération certaine famille. Y a t’il des familles plus susceptibles au rencontre ovnis?    

                                                                                       Donald Cyr UFO

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

Comments RSS
  1. Michel Camus

    Y a-t-il des familles prédisposées au suivi par des entités ? bien sûr que oui ! Au fait, Donald Cyr, les possessifs s’écrivent « son, sa, ses » – O.K. ?

  2. Rene Langlois Lariviere

    Le phenomene des <enlevement extraterrestre suit les descendants de la meme famille puisque le but de ces enlevement est de recueillir du materiel genetique particulier, donc ils suivent les genetiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :