Des petits hommes dans des  »soucoupe volantes »

· OVNI

 Crash-3

 New York Times le 11 Mars 1950.

LES AMERICAINS ON DE NOUVEAU DES VISIONS

DES PETITS HOMMES DANS DES « SOUCOUPES VOLANTES »

DE NOTRE PROPRE CORRESPONDANT

WASHINGTON, 10 MARS 

Une nouvelle récolte de rapports que des « soucoupes volantes » ont été observées au-dessus de plusieurs régions des États-Unis et du Mexique a incité le Département de la Défense à répéter une déclaration officielle publiée le 27 décembre après une longue recherche sur ce sujet, celle que ces rapports étaient le résultat de « l’interprétation erronée de divers objets conventionnels, une forme légère d’hystérie de masse, ou des canulars. »

La moisson actuelle de rapports comprend celui d’une « soucoupe volante » qui s’est écrasée près de Mexico avec un homme de 23 pouces de hauteur à bord. Une rumeur semblable circulait à Denver, dans le Colorado, la seule différence était que dans celle de Denver, trois petits hommes étaient impliqués. Aujourd’hui, un groupe de résidents d’Orangeburg, en Caroline du Sud – comprenant six membres du personnel du journal local – affirme que la nuit dernière ils avaient observé une « soucoupe volante » planer au-dessus de la ville pendant 15 minutes et puis disparaître en laissant une traînée de vapeur, alors que la Californie reçoit des rapports d’un disque lumineux qui a été vu voler là à environ 400 pieds. Tous les témoins de la Californie disent qu’ils étaient certains que ce n’était pas un avion de type connu. Il a été étudié à travers un télescope par plusieurs personnes, qui maintiennent que l’objet observé avait environ 50 pieds de diamètre.

Après que la déclaration antérieure ait été répétée, un porte-parole du Département de la Défense a commenté aujourd’hui que le département était naturellement concerné par la Défense aérienne des États-Unis, mais que la sécurité américaine n’avait pas jusqu’ici semblé être menacée. Il a, cependant, pris le soin d’ajouter que si « ces soucoupes se mettent à débarquer, et que des petits hommes avec un radar collé à leurs oreilles en sortent, nous devrons faire quelque chose à ce sujet. »

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :