Robert Renaud l’amis des extraterrestres

· Non classé
Auteurs
Renaud ovnis en formation en V.JPG Le 30 janvier, 1964 : Cette photographie, fut prise par le contacté Robert Bob Renaud, aux environ de 1.00 A.M., et décrit à la page arrière de la revue UFO International Issue No.21. « Je me sentais observer. J’avais le privilège d’être en présence d’une formation de trois vaisseaux venant du Nord la brillance des objets m’héritait la vue, a  base altitude, et voyageant très lentement, jusqu’à ce qu’ils se trouvent directement au-dessus de moi. Alors il s’est arrêté juste assez longtemps pour que je prenne une photo avant qu’ils aient accéléré immédiatement vers le ciel et aient été hors de ma vue en moins de trois secondes. » « Le matin du 29 février 1964, mes amis de l’espace  Korendian m’ont appelé, par l’intermédiaire de ma radio, et m’ont dit  de prendre mon appareil-photo et de me mettre prêt pour cette soirée, après le coucher du soleil, je suis sortir aux environ de 6:00 P.M. À peine une minute plus tard j’aperçus quatre disques en formation venant du sud. J’ai pus prendre un couple de photo avant de les perdes de vu. »

Ps:Personnellement je connais seulement que deux contacté franco-américain, Robert Renaud et Harold Trudel.

Renaud ovnis en formation en V.JPG

2 commentaires

Comments RSS
  1. Chris

    Bonjour,
    Pourriez-vous m’indiquer sur quelle(s) fréquence(s) radio ces messages furent captés ? D’après la photo du labo de Bob Renaud, il devrait s’agir des ondes courtes …
    Merci
    µ

    • donald059

      Personnellement je ne connais pas la fréquence radio que Robert Renaud prenait pour contacté les extraterrestres. J’ai l’impression que les extraterrestres devaient prendre différente fréquence pour les autorités ne puissent pas les retracer. Pour être bien certain des origines franco-américain. J’avais trouvé l’adresse Internet de Gabriel Green donc voici le lien.
      http://www.galeon.com/ignaciodarnaude/textos_diversos/ConstitutionoftheUnitedWorld.htm

      Mais à ma grande surprise monsieur Green était déjà mort depuis un an à l’époque. À la place c’était une dame qui se présentait sous le nom de Hermes. Elle me racontait qu’elle était une amie personnelle de Gabriel Green et avait décidé de continué le site de monsieur Green. Elle se rappelait très bien Robert Renaud. C’était un homme très gentil et timide. Il ne venait pas souvent au congrès que réalisait les contactée de l’époque. Renaud avait remarqué que bien des supposées contactés ne respectaient pas beaucoup le public. Il ne liait pas vraiment de lien avec les autres. Ce lien était surtout avec Gabriel Green. La dame me racontait qu’elle ne l’avait pas vu depuis cette époque mais qu’elle gardait un bon souvenir du jeune homme qu’il était. Elle me dit que Robert avait déjà parlé de ces origine franco-américaine et avait impressionné les autres contactés quand il se mit à parlé quelques mot en français. Aujourd’hui si il est vivant il aurait plus de 70 ans. Il aurait tout abandonné ces contacts pour des raisons religieuses.

Laisser un commentaire

