l’incident d’exeter

· OVNI
  • La lune rouge du New Hampshire

  • Tout commença dans la nuit de vendredi 3 septembre 1965, Norman J. Muscarello, 18 ans faisait de l’auto stop pour se rendre chez lui à Exeter qui se trouve à une vingtaine de kilomètres plus loin. Quand tout à coup il remarquait une énorme sphère, comme une lune rouge s’élevant derrière les arbres. L’objet basculait vers l’avant et restait en suspension au-dessus d’une maison, l’engin devait avoir au moins 27 mètres à peu près il était même plus gros que la maison.
  • Le véhicule avait également un ceinturon de feu rouge clignotant tout au tour. L’engin zigzaguait et soudain il fit une embardé en direction de Muscarello. Notre amis sauta dans le fossé pour ce protégé l’objet se cacha derrière des arbres. Le jeune homme pris peur et couru vers la maison la plus proche. Il frappait avec force sur la porte mais personne n’ouvrir. Un peu plus loin il vit les phares d’un auto. Il bloqua le chemin et fit de grand signe avec les bras pour obligé le conducteur de l’auto à s’arrêté. Heureusement le chauffeur de l’automobile conduisit Muscarello droit au poste de police de Exerter. 
  • Muscarello raconta son histoire au policier de garde Toland. Quand tout à coup le policier Eugène Bertrand arriva au poste tout énervé et confirma le témoignage du jeune homme ! Le policier Bertrand racontait qu’une heure plutôt il faisait ça ronde aux alentour d’Exerter et s’arrêta près d’une voiture stationnée la conductrice était bouleversée. Elle prétendait avoir été poursuivis par un objet rouge sur une distance de 19 kilomètres. L’objet avait plané au-dessus de sa voiture. Intrigué Eugène Bertrand somma à Muscarello de l’accompagné sur les lieux. Une fois arrivées près de la maison ils allèrent derrière le bâtiment. Le jeune garçon avait les nerfs à vif. Le policier l’escorta dans les bois et puis ils parcoururent un champ. Arrivé près d’une grange les chevaux étaient très nerveux et à ruer, les chiens se mirent à hurlé. Le jeune homme se met à crier, il est-la! Il est-la! Eugène Bertrand ce retour et vois lentement l’engin s’élevé au-dessus des arbres, l’objet était rond et brillant. Le véhicule se dirigea droit sur les témoins en se balançant comme une feuille morte qui tombe. Bertrand met ça main sur son arme et ordonne au jeune homme de retourné tous les deux vers l’auto patrouille. Arrivé au véhicule Eugène Bertrand appel le poste de police et décrit en direct l’observation un autre policier qui intercepta l’appel alla lui aussi sur les lieux et constata lui aussi la présence de l’ovni. L’objet est devenu tellement lumineux que les trois témoins ne pouvaient plus définir les formes de l’engin. Au même moment le poste de police reçu un autre appel d’un homme prétendent avoir été poursuivit par une soucoupe volante. Dans les jours qui on suivit les évènements plusieurs personnes ont téléphoné le poste de police et la station radio local pour confirmé eux aussi leur témoignage du passage de l’ovni. 
 
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :