Les rods seraient-ils des micros robots qui son devenu grand?

· OVNI
Auteurs

Que sont les « rods» elles sont décrites comme des tiges volantes?  Elles représentent probablement une forme de vie appelée parfois poissons du ciel. Les «rods» ont été découvertes accidentellement grâce au film de José Escamilla en 1994, alors qu’on aperçoit sur la pellicule une « rod » en mouvement ondulant et sillonnant le ciel du Nouveau-Mexique. Les «rods» sont invisibles à l’œil nu.

 

Je soupçonne les «rods» d’être des nanorobots extraterrestres. Un nanorobot est un robot de dimension microscopique. Je pense précisément qu’elles prennent leur énergie grâce aux molécules de l’eau qu’on trouve dans l’air. J’ai personnellement pris trois photos de ce que je pense être des «rods», à des moments différents au-dessus du marécage de Deauville-Sherbrooke. Je fais l’hypothèse qu’ils transforment les molécules d’eau en énergie électrique. Durant l’été 2006 j’ai correspondu à quelques reprises avec Marie, de Montréal. En prenant de simples photos avec son appareil numérique, elle fut surprise de constater que, sur ses photos, des objets sombres semblaient se déplacer autour des fils électriques ! Je lui ai demandé si elle croyait que ces objets étaient attirés par les fils électriques. Elle m’a répondu: je n’ai pas vraiment d’opinion sur le sujet mais je reste ouverte à toutes les hypothèses. On peut voir ces photos sur son site personnel :  http://shamane.ca/html/chroniques.html 

Elle espère un jour trouver une explication à ces photos. Les ufologues et les crypto-zoologues ne peuvent pas se prononcer. Sommes-nous en présence d’un animal ou d’un ovni?  Pourquoi pas les deux! J’ai l’impression que les «rods» doivent se tenir près des endroits humides des lacs et des fils électriques pour se nourrir ou se recharger. Mais tout ceci reste pour l’instant qu’une hypothèse de travail pour moi.

Les «rods» pourraient peut-être être utilisés à la réparation des ovnis grâce à leur faible masse, leur forte résistance et leur capacité de transformer les molécules en électricité.

D’après-moi, les «rods» sont de micro-sondes spatiales utilisées pour des missions d’exploration venant d’une ou de plusieurs planètes très lointaines.

Les «rods», pourraient par exemple servir à l’étude biologique de la terre. ( Créer de nouvelles espèces d’animaux qui pourraient survivre au danger de la couche d’ozone et développé aussi la résistance aux espèces actuelles qui ont la possibilité de s’adapté au nouveau climat ).

 Des dispositifs qui pourraient servir aussi comme capteurs d’images, de caméra électronique pour des missions scientifiques.

Les «rods» sont peut-être également un équipement contre la pollution, un genre de gardien de l’environnement.

Chaque «rods» pourrait avoir une fonction bien déterminée ou pourrait avoir une multitude de fonctions avec une grande autonomie.

Les «rods» peuvent se reproduire et atteindre de grandes dimensions si elles en  reçoivent l’ordre.

Dans les années 1970 l’ufologue québécois Henri Bordeleau croyait que la terre était visitée par des pilotes de soucoupes volantes genre robots biologiques. Qui sait peut être  avait-il raison et les «rods» en sont la preuve ? Les «rods» sont-ils des voyageurs venus d’ailleurs et les yeux des extraterrestres?

 

bas de page voir mes photos personnelles de ce que je pense être des rods.

 

 

 

2 commentaires

Comments RSS
  1. Tissot

    ce soir sur planete no limit une emission parle des rods
    c\’\’est la premiere fois que j\’en entends parler mais c\’est pas la premiere fois que j\’en vois
    si mes souvenirs sont bon j\’en ai vu une fois et je m\’etais toujours demande ce que c\’etait
    maintenant j\’ai un nom meme si je ne sais pas encore ce que c\’est

  2. seb

    merci pour ton commentaire! j ai moi aussi le sentiment qu il s agit d especes d outils qui servent a d autres formes de vie! j ai des vdo ont peux voir assez clairement que certains rods sont tirés comme des missiles a tetes chercheuse que d autre au contraire apprennet a voler! les lacs sont un endroit a observer de plus prés! merci on avance un peu plus!!

Laisser un commentaire

