Soumis à un examen médical par un extraterrestre…

· OVNI

 

La Presse (Montréal, Québec) 20 septembre 1977

SAN JUAN (AFP)-

Un paysan porto-ricain a révélé, hier à la presse qu’il avait été soumis à un examen médical par un extraterrestre il y a quelques jours dans une localité située près de la ville de Corozal, à quelque 15 kilomètres au Nord-Est de San Juan. Le paysan Luis Sandoval, âgé de 74 ans, qui a fait cette révélation au quotidien porto-ricain « El Vocero », a raconté avec calme étonnant qu’un petit homme, dont la taille ne dépassait pas un mètre, était descendu envelopper d’une flamme verte à l’endroit où il avait l’habitude de se reposer dans la soirée.

Le petit homme, a poursuivi M. Sandoval, après lui avoir examiné les pieds, la tête. Les genoux et la poitrine, a disparu en un éclair dans un bruit semblable à celui que produisent les avions lorsqu’ils atterrissent.

M. Sabdoval qui a montré au rédacteur et au photographe du journal les feuilles desséchées des arbres à l’endroit où l’étranger visiteur a fait son apparition, a précisé que celui-ci avait un visage rond et des narines aussi grandes que celles d’un gorille.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :