Une soucoupe volante aurait causé l’arrêt de montres et d’appareils électriques.

· OVNI

montreLa Tribune de Sherbrooke,Québec, 19 juillet 1968

BUENOS AIRES (AFP)- L’Argentine paraît être le terrain d »élection des Martiens et de leurs incroyables soucoupes volantes : 24 heures après l’apparition d’un mystérieux personnage en tenue de scaphandrier è Carlos Paz, dans la province de cordoba, d’autres faits troublants ont été signalés dans les environs de Buenos Aire.

A Boulogne, et à San Martin, près de la route panaméricaine, le survol d’un engin non identifié a provoqué, semble-t-il, des perturbations dans le champ magnétique terrestre. Les radios et les appareils électriques ménagers se sont éteints, les horloges et les montres se sont arrêtées tandis que les aiguilles de boussole se sont mises à tourner en tous sens.

Certains habitants de l’endroit affirment même avoir vu, dans la nuit de samedi à dimanche, une soucoupe volante en train d’atterrir, phénomène dont un cheminot, Juan Carlos Barros, rend responsable de l’écroulement d’un plafond dans sa maison.

Selon les dépositions recueillies dans divers commissariats de police, les évolutions de la mystérieuse soucoupe volante se sont accompagnées en effet d’un bruit de tonnerre continu, ainsi qu’une odeur et éclat lumineux inusités.

Donald Cyr UFO : 1968 semble avoir été une année mouvementée pour l’Argentine. Le Québec lui aussi a connu en 1968, une vague importante surtout des cas de rencontres rapprochés. Je trouve qu’il a beaucoup de point commun entre le Québec et l’Argentine. Les ufologues devraient étudier à font les similitudes ovni entre le Québec et l’Argentine. Le Québec est dans le nord du continent et l’Argentine dans le sud. Et tous deux sont des peuples de langue latine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :