Épidémie de soucoupes volantes

· OVNI

BUENOS AIRES (ABP)- La découverte de gigantesques ‘champignons’ en différents points du territoire argentin attire à nouveau l’attention de la population sur l’éventualité de l’atterrissage d’OVNIS (Objets Volants Non Identifiés), appelés également soucoupes volantes.

Ces ‘champignons’ extraordinaires sont apparus d’abord dans la province de Santa Fe au nord de Buenos Aires, puis à la fin de cette semaine. À Necochea, au sud de la capitale.

Le dernier a été repéré par un pilote civil à proximité de sa piste d’atterrissage. Il retourna sur les lieux en compagnie de plusieurs membres de la Commission d’enquête sur les objets non identifiés et de plusieurs militaires. Ces personnes ont constaté que le sol était complètement calciné sur un diamètre de 19 pieds à l’endroit ou s’était posé l’OVNI. A l’intérieur du cercle se trouvaient huit champignons blancs.

Les milieux officiel et scientifiques n’ont encore donné aucune explication de ce phénomène, que certains journaux attribuent à des radiations d’origine extraterrestre.

                   Rumeur

L’intérêt que suscitent les fréquentes apparitions d’OVNIS et les étranges effets qu’ils causent est accru, ces jours derniers par une rumeur provenant de Lima et selon laquelle les ‘soucoupes volantes’ viendraient d’une base installée dans les profondeurs du lac Titicaca. Selon les riverains, ‘les OVNIS partent chaque fois en direction du lac et, là, disparaissent’.

La Tribune de Sherbrooke, Québec, mercredi 13 novembre 1968

Commentaire Donald Cyr UFO:

Les traces au sol en Argentine ne peuvent pas être tout expliqué par des cercles de fée. Les cercles de fée sont surtout formés sur des anciens tas de brins de scie ou de bois. Une fois le bois pourri le sol donne naissance à des champignons qui poussent autour de l’ancien tas de bois. Même si le bois a disparu du terrain depuis bien des années les champignons vont pousser sur les lieux à chaque année. Mais avec des variantes. Mais dans le cas du pilote argentin qui trouvait un cercle calciné avec huit champignons je n’ai pas d’explication.

Champignon et Tintin

Un commentaire

Comments RSS
  1. denis boily

    Donald ,
    Regarde cette semaine ,Au 2 ..La semaine verte a moin que ce soit la reprise Samedi 6 pm les champignons apres un fort mais tres fort feu de foret la terre brulée au moin 3 pouces La Morille champignons .Donc peut etre la terre brulée par la chaleur des radiations .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :