Des êtres d’une autre planète à leurs 3es voyages sur la terre!

· OVNI

argentine-1968

La Tribune, de Sherbrooke, Québec, mercredi 4 septembre 1968

BUENOS AIRES (AFP)- Les deux employés du casino de Mendoza, au pied de la Cordillère des Andes, qui ont eu le privilège samedi, de s’entretenir avec les trois occupants d’une soucoupe volante, ont fait le récit détaillé de leur aventure.

Alors qu’ils rentraient chez eux, leur voiture s’arrêta inexplicablement. Aussitôt ils furent entourés par trois êtres, hauts d’à peine quatre pieds, chauves et au crâne démesurément grand, qui venaient de descendre d’une soucoupe volante posée non loin de là. Ils étaient vêtus de combinaisons bleu ciel. ‘Nous venons, expliquèrent les extraterrestres, de nous poser pour la troisième fois pour étudier les mœurs des habitants de votre globe’.

‘Le soleil est bon, ajoutèrent-ils sentencieusement. Sans lui, nous n’existerions pas.’

Ensuite, les trois étranges compères s’amusèrent à graver à l’aide d’un outil semblable à une soudeuse électrique des caractères d’écriture ressemblant à ceux des Chinois sur la voiture des employés. Puis, empruntant un rayon lumineux en guise de passerelle, ils remontèrent dans leur soucoupe, offrirent aux deux Argentins un petit programme de télévision figurant des cascades d’eau et des explosion, puis décollèrent dans un grand bruit.

Les héros de cette surprenante aventure allèrent se confier aux militaires de la caserne la plus proche, Ceux-ci leur offrirent un peu d’eau puis les menèrent à l’hôpital ou on constata qu’ils étaient dans un état psychique anormal. L’émotion, sans doute. Le fait curieux, c’est que la soucoupe a été vue à la même heure, sous le même aspect et au même endroit par d’autres témoins dignes de foi : un soldat, une femme de 48 ans et une autre dame ainsi que par des professeurs et des ouvriers de la région nord de l’Argentine. Intriguées, les autorités enquêtent.

***

Commentaire Donald Cyr UFO: c’est dans le fascicule numéro 53 d’inexpliqué à la page 1056 et 1057. Que j’ai trouvé des photos de l’histoire de nos deux témoins ! Ont décrit un peu plus sur l’observation de nos amis. Les créatures ressemblaient beaucoup aux humains malgré leur grosse têtes. L’engin flottait dans les airs, à 1 mètre du sol, devant le numéro 2333 de la rue Nequen. Cinq créatures fut observé en tout, deux près de la soucoupe, et trois se son dirigé vers les témoins. Les être, prirent des échantillons de sang sur leurs doigts.

Les extraterrestres communiquaient par des sortes de petits écouteurs de radio de poche qui répétait en espagnol ‘N’ayez pas peur, n’ayez pas peur. L’information que les extraterrestres nous donnent les mathématiques est le langage universel.Si je comprends bien nos savants qui voudraient envoyer des messages aux civilisations extraterrestres par nos radios télescope devraient envoyer des calculs complexes pour avoir une réponse. Les créatures dirent aussi que notre soleil était en santé. J’ai l’impression qu’eux aussi viennent d’une étoile jaune comme notre soleil. La prise de sang est sûrement une source d’information importante pour c’est mystérieux personnages. Grâce à l’ADN on peut connaître l’origine des ancêtres des témoins et des différentes maladies qu’ils ont eux dans leur vie, et aussi des maladies génétiques de leur famille. Pour ce qui est des épigraphes faites sur l’auto, le centre de recherche spatiale de Mendoza suggère que le croquis fait par les extraterrestres représente deux systèmes solaires, le système de la terre, comprenant Mercure, Vénus et la terre, et celui de Jupiter, comprenant les lunes Io, Europa et Ganymède. Entre Ganymède et la Terre il y avait deux lignes parallèles. Les chercheurs en déduisent que l’origine des visiteurs était Ganymède. Moi je pense que les chercheurs étaient dans l’erreur. Les deux lignes parallèles signifient le passage. Je croirais plutôt que les visiteurs on voulus dire qu’il y avait un trou de ver près de Ganymède un passage sur une autre dimension. Ainsi ils peuvent parcourir de grande distance en peu de temps. Les extraterrestres de Mendoza nous donnent beaucoup d’information. Je dirais que les visiteurs nous donnent trois informations important. Un- pour communiqué avec une autre civilisation il faut le faire par les chiffres. Deux- ils intéressent à l’ADN humain. Trois- il y a un passage un genre de trou de ver près de Ganymède.

 
 
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :