Les fantômes de l’espace

· OVNI

 

Rosemont

Rosemont, Montréal, Québec, juillet 1965, 22 heures.
L’ observation a eu lieu au coin de la 9e avenue et de Dandurand. Deux jeunes femmes furent témoin, Suzanne Lamanne qui était âgée de 18 ans accompagnés de son amie Lucile. Suzanne Lamane entendue un bruit de poulie continu. Elle dirigea son regard vers l’endroit d’où provenait le son . Suzanne et Lucile distinguaient alors une silhouette dans l’ombre d’un homme dans l’entrée d’une ruelle. Suzanne avança pour mieux voir l’homme seulement le haut du corps était visible avec un visage humain aux cheveux frisé auburn (brun roux). L’ entité était habillée dans un costume étrange collé au corps qui paraissait gris bleu métallique. Les deux femmes étaient paralysées de peur. Elles comprenaient très bien que l’être n’était pas d’origine humaine. L’être regarda les témoins avec ces yeux bruns et fit un sourire. Les témoins s’éloignèrent des lieux. Elles discutaient ensemble et retournaient pour être bien sûr de leur étrange observation, mais plus rien. Les témoins non jamais  vu le bas du corps dû à la noirceur de l’endroit. L’homme avait un très beau visage mince mais pâle comme un mort. Le cas de madame Lamanne avait été enquêter par Henri Bordeleau, l’un des premiers ufologues Québécois.

ici un autre cas presque semblable au premier . Le témoin un jeune militaire du camp de Dakelia, à Chypre, au mois de septembre 1968. Vers 3 heures du matin, son chien, un lévrier Irlandais, se mit tout à coup à grogner. Ses poils étaient tout hérissés. Craignant une quelconque attaque de la part d’un rebelle, le soldat se dirigea vers la porte. À ce moment-là, un sifflement perçant lui envahit les oreilles, le chien, parti se cacher sous le lit, gémissant doucement. Tout à coup, le jeune homme aperçut sur le palier la tête et les épaules d’un être étrange qui semblait flotter au-dessus des marches, l’homme portait une combinaison bleu pâle. Sa tête était bizarre, Orange, avec de grands yeux ronds et une chevelure rouge ébouriffée.

Le soldat rentra très rapidement  dans sa chambre et s’ assit au bord du lit, secoué par des tremblements que rien ne peut arrêter. À l’extérieur, le sifflement semble avancé en augmentent  progressivement et des légers frottements semblaient annoncer l’ arrivée de cette étrange créature à la porte. il prit avec vigueur son fusil, le chargea et visa la porte, les frottements avaient disparu. On trouva le chien et son maître une heure plus tard. L’ animal n’était plus qu’une loque tremblante et le soldat était toujours assis au bord du lit, immobile et terrorisé. 

Chypre septembre 1968                                                                                                             

Commentaire Donald Cyr UFO:  Dans les deux cas le tout a commencé par un bruit étrange . Dans l’histoire de Rosemont l’entité fit un sourire pour désamorcer la peur des deux femmes. Dans le cas de Chypre l’être a volontairement encouragé la peur du soldat. Le costume des créatures dans les deux cas est la même. les témoins sont convaincus d’avoir vu un extraterrestre mais rien ne démontre réellement l’origine des entités. Leur costume futuriste n’est pas une preuve de leurs origines extraterrestre. Aucun véhicule n’a été vu. Un proverbe dit que parfois le démon se déguise en ange. Les entités viennent-elles du monde des fantômes, vampires etc. Des êtres d’une autre dimension peuvent-ils nous visiter. Un extraterrestre peut venir d’une autre dimension aussi et voyager dans le temps. Quand on pense à une autre dimension on suppose toujours à des êtres éthériques . Mais il doit avoir sûrement des créatures physiques qui visitent la terre et qui viennent de la terre mais d’un autre monde parallèle au nôtre.                        

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :