Les Voyageurs du temps

· OVNI

y1pGo9UaKn7sEh3DnnqkTOK6MffO4s2Q9kkfyIM1RgupycvbvJ4B1YPgIVUMy8q_nu3

Un  Belge âgés de 28 ans a observé un ovni pendant presque quatre minutes l’objet planait au-dessus de son mur de jardin en décembre de 1973. Il a pris soigneusement en note  l’étrange emblème  sur la surface de l’engin..

Hydro-Québec

Commentaire Donald Cyr UFO: La ressemblance du symbole d’Hydro-Québec avec le dessin sur l’ovni est frappante. Est-ce qu’un jour nos employés d’Hydro Québec auront dans un futur lointain des véhicules temporels. Déjà les ingénieux étudient la possibilité de propulser des satellites dans l’espace par un ascenseur magnétique pour alimenter les autres pays par l’électricité.

Image1

Deux personnes sur Facebook mon écrit pour me dire que sa pourrai être le symbole de Flash Gordon un personnage de science-fiction. Merci à Jacques Mean et Jean-Marc Lévesque pour leurs suggestions.

2 commentaires

Comments RSS
  1. philippe

    bonjour a tous hier le 21 novembre 2008 m.est apparu derriere mon bloc une lumiere blanche et a fait un virage a 45 degres pour s.evanouir dans le ciel ca na dure que quelque instant mais depuis je me pose des questions parce que ca ne faisait aucun bruit je ne sais pas trop quoi penser mais je suis sur que ce n,etais pas un engin qui venait de la terre pour faire cette manoeuvre apparu a chandler gaspesie

  2. Donald

    Je vais m\’informé sur les observations ovnis dans votre région pour l"nstant je vous invite à écouté une émission radio sous le titre: Ovni au-dessus de la mer Gaspésienne 17 janvier 1990.http://archives.radio-canada.ca/sciences_technologies/phenomenes_inexpliques/clips/4723/

Laisser un commentaire

