Expédition ovni 2009 !

· Non classé
Auteurs

 

Monsieur Sébastien Thibault est à la recherche de bénévoles qui voudraient participé à une expédition sérieuse pour filmé des ovnis dans la région de la Gaspésie. Mais laissons monsieur Thibault expliqué lui même sont projet.

Depuis que je me souvient il y a toujours eu des observations d’ ovnis dans ma région. . Ce que j’ ai vus est dans le coin de Percé, mon village ce nomme Bridgeville. Ce que nous voyons chez nous est toujours au même endroit, ces un secteur de la forêt ou il y a un grande faille géologique. Pour ma part , je n’ ai pas beaucoup habiter là souvent car nous habitions souvent a Montréal et je ne pouvais être là que durant les vacances, mais j’ ai pus en voir au moins une bonne trentaine de fois.

Ça vas ce dérouler cette été fin juillet, au début août, (cela vas dépendre de mes vacances).J’ y vais pour presque deux semaines. Il faut faire du camping car ça vas se passer dans les montagnes en forêt, ou nous voyons ces manifestation d’ ovni .L’ endroit de départ est mon village (Bridgeville) qui est a 10 minutes en voiture de la ville de Percé .L’ endroit en forêt est à 8 km et demi de la 132 le chemin principale de la Gaspésie .Il faut avoir un équipement léger car il y a de la marche à faire et grimper aussi une montagne, qui est l’ emplacement idéal avec une vision de 360 degrés, mais aussi j’ ai d’ autre endroit avec belle vision qui est beaucoup plus accessible. Voilà pour l’ endroit.

amicalement Sébastien-Thibault

sebastien34@live.ca .

2 commentaires

Comments RSS
  1. Dave

    salut,je m appelle dave d amqui et j ai observer avec mon ex conjoite et des amis plusieur objets vollant en forme de triangle avec 4 lumiere de differente couleurs au dessus d amqui et les environ de juillet a septembre 2008 je sais pas pourquoi mais partout ou je vais avec n importe qui il y a apparitions .et en septembre 2008 nous nous somme fait attacker par une chose etrange d une force incroyable mais je ne vous en dit pas plus pour l istant a vous de communiquer avec moi

  2. kalid

    C\’est bizarre que le plupart du temps les gens qui voient des ovnis, on plus de chance d\’on revoirj\’habite à coté de la Belgique j\’avai déja vu des ovnis seul.Mais la derniére fois ma copine a peu on voir avec moi environ 15 a 20 ovnisc\’était très impressionnant

Laisser un commentaire

