Les êtres bien étranges de la Floride

· OVNI

Ft. Myers, Avril-Mai 2009. Mon fils a vu deux êtres étranges à partir de la fenêtre de sa chambre, un gris et un reptilien. Il est difficile de le croire, mais il était tellement sincère. Il a vu à plusieurs reprises tout au long du mois d’avril et de Mai. Je suis nerveux à ce sujet et j’ai tenu la porte verrouillée, mais aux alentour d’une heure du matin le 16 Mai j’ai vérifié la porte arrière et elle n’était pas verrouillé quand je l’ai ouvert j’ai vérifié mais j’ai rien vu. Dans la matinée, une empreinte était à côté de la porte arrière. J’ai été surpris de pouvoir voir la poussière qui s’envola rapidement à ma gauche. Il avait plu nous avions eu une période de sécheresse, et il a laissé des traces. J’ai pris les empreintes en photos.

J’ai également un plâtre de Paris qui montre les traces avec de grosse griffes, un pied comme un poulet avec 3 doigts à l’avant et une en arrière, ou comme un aigle, mais il a une aussi une petite patte dans le dos des griffes d’un talon.  Il a sauté à l’avant comme s’il sautait en longueur. En t’autre il a bondi sur notre toit 3 fois: une fois nous l’avons entendu.  Trois marques sont à l’avant comme s’il avait sauté juste en droite ligne.

avril et mai 2009 Ft. Myers. Mon fils a vu deux étrangers à partir de la fenêtre de sa chambre, un gris et un reptile.

Cher Donald, Vous avez un site Web gentil et vous effectuez un bon travail d’ovni au Canada. La photo de The Ft. Myers a été prise par un homme dont le fils a vu les créatures. Vous pouvez éditer l’image. Veuillez mettre mon adresse  http://www.skyscan.org/ sur votre blog. Continuez le bon travail !

Mary Margaret Zimmer
MUFON, Miami, Florida, USA

Floride avril et mai 2009 Commentaire Donald Cyr UFO: Je voudrais remercier madame Zimmer de m’avoir donné la permission de faire une version de se cas en français et un gros merci pour ces encouragements.

Laisser un commentaire

