Le cas Jean Duquette? Les esprits de la nature !

· OVNI

Méduse 2008

Méduse lumineuse photographier à l’été 2008 dans la région de Sherbrooke.

photo de l

On peu voir deux petites entités volantes, photo prise à l’été 2007.

Agrandissement de l'entité 

Agrandissement de l’une des créatures volantes

Fée dans la cour arrière

Cliché pris dans la cour arrière de la maison durent l’été 2009.

Jean Duquette est une personne que je connais depuis mon enfance. En 2007 je lui montrai une revue avec des photos de rods et des orbs. Je lui disais que je pensais avoir photographie des rods appelé aussi tige volante près du marécage. Il décida alors d’allé prendre des clichés mais sans résulta. Jean choisis alors de prendre des photos autour de ma maison. Depuis ma tendre enfance, il y a toujours eu des phénomènes paranormaux chez moi. Sa semblait être un lieu idéal. Après plusieurs centaines d’images raté, enfin il réussi apprendre quelques orbs. A chaque fois qu’il avait une occasion il revenait chez moi pour prendre d’autres photos. Les orbs se laissait tellement photographié qu’il crut que les orbs devait être simplement de vulgaire taches de poussière mais en revanche. Il réussi quelque chose qui ne ressemblait pas dû tout aux tiges volantes ou aux orbs mais à de petites créatures inconnu qu’il surnommait les esprits de la nature.

Moi la question que je me posais au début était-il possible que nos légende sur l’existence des fées est un fond de vérité.

Je me ressaisie, et je me posais plutôt la question est t’il possible plutôt que nous soyons devant une nouvelle espèce d’animal ou d’insecte. Je pris contact avec des spécialistes sur les insectes au Québec par l’intermédiaire de l’internet mais personnes n’a voulu se prononcé. Pour l’instant je ne sais pas quoi pensé de tout ça. C’est petites entités semble êtres invisibles à l’œil nu. Est-ce que seul l’appareil photo est capable de capté leur présence. Je connais Jean et je sais qu’il est honnête et je l’ai vu au moment, quand il a pris ces photos. Après trois ans j’ai pensé qu’il était temps de faire connaître ces photos au public. Voici quelques une des photos que je trouve les plus troublantes. Je veux faire un album sur mon blogue pour que les gens est le plaisir de voir tout les clichés de Jean Duquette. Je voudrais aussi remercier Jean Duquette de m’avoir donné l’autorisation de mettre les photos sur mon blogue. Donald Cyr UFO

                                                                        ***

On ma demandé si, il existait des photos prise le jour. J’ai pu trouver deux photos réalisé sur les lieux que Jean Duquette prend régulièrement ces photos.

 

fin juillet 2003 

Fin juillet 2003. Petite boule de lumière à coté de Jean Duquette.

Été 2009

Été 2009. Lumière étrange sur le bord du bois. La plus par de ces photos on été prise à cet endroit.

Voir d’autres photos:http://cid-78313f6edc5e56ca.skydrive.live.com/browse.aspx/le%20cas%20Jean%20Duquette?nl=1&uc=15&isFromRichUpload=1

2 commentaires

Comments RSS
  1. Frédéric

    désolé si je te ramène sur terre mais si tu aurais pris cette même photo durant le jour la bébite aurait été de couleur normal. L\’insect reflet le flash de la photo, rien très extraordinaire dans ca.

    • Jean-Marc Levesque

      C’est de la forme de l’insect qu’il faut attirer notre attention , cette insect resemble a un petit être ou une fée clochette , Nous avons fait de pareille photo en France et après l’avoir fait voir a un spécialiste en papillon , il a dit que ce n’est pas le modèle d’un papillon connus et encore moin d’un papillon de nuit .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :