Une pluie de fer tombe en Sibérie

· OVNI

La Tribune de Sherbrooke, Québec , le 14 juillet 1947  

Moscou-14, (Reuter)- Un immense météore, qui explosa avant de toucher le sol, a répandu une ¨pluie de fer¨ sur la Sibérie, détruisant des centaines de cèdre et couvrant le sol d’énormes cratère, a-ton appris ici, dimanche

L’expédition de savants qui parcourut des centaines de milles de forêt vierge pour atteindre la région des monts Sikhote-Alin au nord-est de Vladivostok rapporte qu’elle examina la région et interroges plus de 200 paysans et qu’elle conclut que le météore comprima un coussin d’air et fit explosion en le heurtant.

Des fragments de fer rouge pesant jusqu’à 350 livres chacun volèrent en toute les directions. On a recueilli quelques fragments pesant plus de 5 tonnes. Sur une étendue d’un mille de longueur sur un demi-mille de largeur, on a relevé 106 cratères dont un de 100 pieds de diamètre et 25 pieds de profondeur.

Où ¨l’orage de fer¨ s’abattit des centaines d’arbres ont été pulvérisé et d’autre tordus et réduits en éclisses.

 

Commentaire Donald Cyr UFO: Aujourd’hui les ufologues Russes croient plutôt que l’objet était un ovni. À l’intérieur de certain fragments ils ont trouvé des tiges métalliques de fabrication industriel. Sommes nous en présence des restes d’un vaisseau temporel de notre propre futur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :