Ceux qui nous ressemblent : Selon Donald Cyr UFO

· OVNI

CEUX QUI NOUS RESSEMBLENT

Les êtres d’apparence humaine qui semblent piloté les fameux ovnis. Qui sont-ils?

Ont-ils des origines terrestres? La chance que la vie se soit développée sur d’autre planètes de la même manière que la terre son probablement très minime. Alors qui sont ces hommes et ces femmes observer près de c’est engins étrange. Je discutais avec l’un de mes anciens témoins et il me donnais la réponse en riant que ça devait être un élevage fait par les extraterrestres. Et pourquoi pas il y a plein d’histoire de gens enlevé par des créatures mystérieuses et ça depuis toujours. Au moyen âges plein d’histoires d’anges de démons et de fée qui enlève les humains. Il pourrait avoir même des planètes peuplé totalement d’humain. Un genre de réserve naturel pour que l’espèce ne disparaisse pas dans l’univers.

Les planètes colonisées serait de véritable station naturel pour les vaisseaux extraterrestres. Les humains s’occupe de l’entretient de s’est planètes de façon volontaire ou involontaire. Peut être en ignorant même l’existence des extraterrestres. Les gris ou tout créatures évolué sont peut être des jardiniers de l’espace. Chaque planète habité donne les éléments nécessaires pour alimenté l’équipage et la distribution d’énergie pour les vaisseaux spatiaux temporel.

Certaine planètes aurait une technologie semblable au extraterrestres et d’autres serait beaucoup plus primitive.

Un petit nombre d’humains pourraient aussi vivre parmi les extraterrestres. Surtout pour les secteurs d’exploration et de recherche scientifique et commerciale sur notre bonne vieille planète terre. Les terriens seraient moins impressionné en présence d’être ayant leur apparence.

Homme-7

Les volontaires

Le regretté ufologue français Jimmy Guieu aimait bien raconté dans ces conférences au Québec l’histoire de cet dame du sud de la France qui dans les années 50 elle avait vu trois hommes étrange au long cheveux blond de grande taille. (Le cas de Rose C, 10 avril 1952) Le plus petit lui parla dans un français parfait. Elle lui demanda comment il pouvait si bien parlé notre langue. L’homme lui dit je suis français. Il y a bien des années je vivais seul et j’étais professeur d’école quand un jour il rencontra ces amis de l’espace. Ils lui offrirent de resté avec eux et accepta avec plaisir.

 

Voici un autre cas mais cet fois ci en Argentine. Le 5 juin 1964, à 4 heures du matin, un médecin et sa femme originaire de Buenos Aires circulaient en auto à presque 30 kilomètre de l’aéroport international de Pajas Blanca dans la province de Cordoba. Tout à coup leur moteur cala et se trouvèrent face à face avec un énorme vaisseau qui bloquait la route. L’objet était accompagné de lumière puissante, qui éteignirent. Laissant uniquement sortir de l’engin une lumière violette. Le couple resta immobile dans leur véhicule pendant au moins un gros 20 minutes hésitants à sortir de l’auto. Rapidement une silhouette s’avança devant leur voiture et demanda en espagnol : Que se passe t’il mon chère ami! Le docteur répondit qu’ils avaient une panne de voiture. L’homme mystérieux leur suggéra de faire démarrer de nouveau l’auto. Et l’automobile parti du premier coup. L’étranger dit alors : n’ayez pas peur je suis moi aussi un terrien. Mon nom est R…… D… j’ai une mission à faire sur terre. Avertissez le monde à votre façon. Après l’homme s’éloigna paisiblement et rejoignit deux individus vêtus de gris tous trois entrèrent alors dans l’immense machine.

Et pour finir avec la catégorie des volontaires voici le cas de Filiberto Cadenas un cubain de Miami a été enlevé à quelques reprises au début de l’année 1979 sa devant plusieurs témoins et à plusieurs reprises par les extraterrestres. Les êtres était d’apparence humaine. habillées dans des costumes argentés bien ajustés qui couvrait tout leur corps excepté leurs visages. Sur leur équipements ils y avaient un serpent comme emblème. Le blasons d’un serpent ayant la forme de ¨S¨ avec les coins arrondis d’un ¨Z¨ avec une croix en forme de ¨X¨ se couchant. Une antenne comme dispositif qui recouvrait leurs oreilles.,. L’un des hommes lui parlait en espagnol mais avec un accent sud américain. Cet être d’apparence humaine a dit au témoin Cardenas qu’il était de la terre mais qu’il vivait maintenant avec les extraterrestres depuis un certain temps. Le cas Cadenas a été enquêté par Allen Hynek. C’est le cas de contactées le plus crédible de l’ufologie américaine.

Les temporels

a8

Les temporels sont ceux qui voyage dans le temps. Ils peuvent être terrien ou descendant des habitants de la terre. Peuvent vivre sur les différente planètes de notre système solaire, Vénus, Mars etc. Je pense que les contactées comme Adamski, Menger on eu affaire à se genre de personnage. En réalité les vénusiens de demain son nos descendants.

Magog, Québec, automne 1975

Monsieur Henri Brousseau revenait de ça marche quotidienne et voyais ça femme qui se bercail sur la galerie au même moment un homme étrange habillé en noir avec une croix à l’intérieur de son manteau se trouvait soudainement devant lui en demandant ou suis je? Sur la rue Saint-Jean Bosco. Ou suis je? À Magog. M. Brousseau retourne son regard vers ça femme et en dirigent de nouveau son attention vers l’homme il avait disparue. Au début M. Brousseau pensait que s’était un prête l’église se trouve sur l’autre côté de la rue. Notre témoin a eu d’autre contacts avec les hommes en noir mais il n’a jamais voulu en dire plus. En disant que les gens n’était pas encore près pour connaître l’origine des hommes en noir. L’homme en noir était-il un naufragé du temps?

Cadillac, Rouyn-Noranda, Abitibi, Québec été 1957

Jean-Marc Lévesque était alors âgées de 6 ans à cet époque. Il y avait en arrière de chez lui une scierie, a tout les jours il allait escalader les montagnes de bois coucher sur le sol. C’était une journée de beau soleil, notre jeune témoin voulait jouer a l’alpiniste , il y avait beaucoup de rangées et c’était a perte de vue , chaque rangée avait 4 mètres de hauteur . Tout à coup l’enfant fut surpris d’entendre une conversation qui venait entre deux rangées , arrivé a l’endroit il se mit à plat ventre pour s’approcher du bord de la rangée de bois , le jeune garçon avait peur de tomber en bas . Rendu sur le bord , il vit deux hommes en discussion , qui semblai bien étrange. Il ne connaissait pas ce langage , ce n’était pas du français ou de l’anglais .Ils étaient habiller d’un drap blanc qui finissait en jupe avec une ceinture a la taille , ils avaient des chapeaux de métal couleur argent qui brillaient au soleil , le métal était travailler , dans les pieds des sandales attacher jusqu’au genoux , le petit gamin commence a avoir peur lorsque qu’il aperçut des couteaux ( épées ) a leur ceinture , il recula pour ne pas être vue , mais remua des rondins de bois qui a attirer leurs attention , il eu la peur de sa vie , l’enfant courra a toute jambe vers la maison familiale. Rendu chez lui, il racontait tout l’histoire à sa mère qui ne le croyait pas. Monsieur Lévesque me racontais qu’il n’avais jamais vu d’homme comme cela avant, j’ai su que c’était des soldats romains plusieurs années plus tard en regardant un film de Jésus. Le témoin me racontait que après 50 ans, il est toujours convaincu de la réalité de ce que j’ai vu. Au cour de la vie de M. Lévesque il a été témoin à quelques reprises pas seulement des lumières lointaine mais aussi des objets métalliques ayant la forme de disque. Plusieurs personnes de ça famille on été aussi témoin de manifestation paranormaux ou d’observations ovnis.

Les dimensionnels

Les dimensionnels : On se trouve devant des mondes infini aussi bien physique que spirituel. Des êtres de l’invisible. Les apparitions de la vierge, les démons : Bigfoot, fantômes,( Certaine apparition de fantômes peuvent avoir des origines temporel) il y a aussi les univers parallèles ayant des formes semblables de vie comme la terre avec des humains. C’est l’anti-cosmos . C’est illimité!

2 commentaires

Comments RSS
  1. ANG BACK

    https://angback027.wordpress.com/

    • Donald Cyr UFO

      Oui certain son les descendants des humains.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :