Catalogue humanoïde 2003-

· OVNI

differends-type-dentites

Voici une traduction de quelques cas du catalogue 2003 par Albert S Rosales. Malgré qu’il ma donné la permission de traduire tout le catalogue de 2003. J’ai seulement traduis quelques cas pour mes lecteurs. C’est une traduction sommaire. Un proverbe dit traduire c’est trahir. J’avais peur de ne pas traduire assez bien les informations que Albert nous donnent. J’invite tout les internautes a visité ses catalogues sur les humanoïdes.

 

Albert  est très visuel on y trouve beaucoup d’illustrations dans ses catalogues et se limite, pas aux barrières de la langue. On peu trouvé toutes les observations des pays espagnoles et des pays francophones. Notre ami est l’un des rares archivistes ufologues américains. Nous sommes seulement une poigné dans le monde.

 

Albert s’est aussi un grand admirateur du Québec. Il correspond avec beaucoup de gens du Québec aussi bien anglophone que francophone. J’ai voulu vous faire connaître ce personnage à partir de son catalogue. Joyeux Noël à tous!

                                                                                                              Donald Cyr UFO

                                                                         ***

 

Base de données d’observations d’humanoïdes:
                                   Rapports humanoïdes – 2003
                           Par Albert S. Rosales : garuda79@att.net 
 
 
1. Lieu.  Bolam lac, Northumberland, Angleterre
Date: Janvier 2003 Heure: après minuit
Trois hommes dans un voyage de pêche a signalé une rencontre d’un être costaud de grande taille observée dans la nuit debout sur une plaque de bois près du lac.  L’être mesurait environ 8 pieds de haut, il avait les yeux lumineux.  Terrifiée les témoins ont pris leur véhicule, qui était stationné à proximité.
HC additif
Source: Geoff Lincoln, British hominidés type de recherche: E
2. Lieu.  Fulton, Missouri
Date: 4 Janvier 2003 Heure: 0300A
Bob Simon âgés de 25 ans se réveilla subitement quand tout à coup il senti la présence vers la fenêtre de ça chambre d’un intrus inconnus.  Il leva les yeux pour voir un très grand humanoïde, avec des yeux rouges, pas de bouche et un corps mince de couleur gris.  Il avait d’énormes mains avec des doigts très longs.  Quand il a retrouver ses sens, Simon lutte avec l’étranger et réussi à s’emparer d’un petit couteau qui se trouvait près de son lit et poignarde la créature.  L’étranger semble avoir été blessé et lâche son emprise sur Simon.  Tout à coup une explosion de lumière vive et l’être disparu.  Le témoin affirme avoir  des marques sur son corps.
HC additif
Source: UFO Regarder Type: G tentative enlèvement?
3. Lieu.  Cincinnati Ohio
Date: 8 Janvier 2003 Heure: 0230A
Un jeune garçon de 14 ans entend un étrange bruit d’avion survolant sa maison.  Ayant très peur, le garçon a regardé par la fenêtre, et soudainement, il entendit une voix dans sa tête.  Cette voix semblait étrange et parlait dans une langue qu’il ne comprenait pas.  Extrêmement surpris, l’enfant retourne au lit, et entend encore la voix.  Aucune autre information.
HC additif
Source: NUFORC Type: F
4. Lieu.  Wullagi, Territoires du Nord-Ouest, d’Australie
Date: mi-Janvier 2003 Heure: fin de soirée
Un enfant âgés de quatre ans a dit à ça mère que tard dans la nuit trois créatures ressemblant à des « grenouilles » sont venus à travers la fenêtre de la chambre entouré dans un brouillard.  Elle pouvait voir leurs grands yeux et qui semblait avoir la peau verdâtre.  Ils lui toucha ses bras, les jambes et le ventre.  Elle essaie de réveiller sa mère qui dort dans le lit avec elle, mais sans succès.  Le chien qui était dans la chambre ne fait aucun son.  La mère aurait entendu des bruits, dans les buissons en dehors de la fenêtre et elle c’est souvenu que la nuit a été « exceptionnellement » calme.  Elle était comme paralysée et n’a pas été en mesure de se souvenir tout autre détail.  Une marque de brûlure sur le feuillage a été trouvé sur le sol dans la cour.
HC additif
Source: Debbie Payne, AUFORN Adelaide Australie Type: E
5. Lieu.  Jackson, New Jersey
Date: 15 Janvier 2003 Heure: 22.30
Le témoin faisait du jogging dans un champ avec quelques-uns de ses animaux de compagnie quand elle a remarqué une foule de personnes dans un champ.  Au début, elle a pensé qu’il s’agissait d’un groupe de jeunes garçons jouant mais ses chiens se détachèrent et couru vers eux.  Elle a pensé qu’il était étrange la façon d’agir de ces animaux de compagnie habituellement ils sont généralement calme et doux.  Elle a couru après eux qui se dirigeaient tout droit à travers la foule vers ce qui semblait observé un objet en forme de disque qui fessait un vol stationnaire.  Le témoin se heurte à une foule et demande à un garçon de 13 ans ce qui se passait, sa réponse a été, «Je ne suis pas sûr ».  Soudainement, une lumière aveuglante flash sur le témoin qui semblait venir de l’engin.  Elle se réveilla brusquement, en pensant que c’était un rêve et elle avait une sensation de froid dans le dos.  Elle était couchée sur une sorte de table entouré par d’étranges créatures avec des grosses têtes en forme de pastèques.  Leurs yeux étaient comme des capsules et la peau est vert grisâtre.  Ils ont d’étranges instruments ou appareils qui cause au témoin une sensation de brûlure sur sa peau .  Elle a essayé de crier, mais était tellement terrifié qu’il n’a pas été en mesure d’émettre un son.  Environ une heure plus tard, elle a été retiré de l’engin sur le même endroit, mais sur une n’autre destination.  Elle a regardé l’engin partir de là.  Il était environ minuit.  Elle a entendu un bruit et a trouvé un de ses chiens, l’autre, a été trouvé une semaine plus tard.
HC additif
Source: NUFORC
Haut Strangeness Wiktionnaire: 8; fiabilité de la source: 6
6. Lieu.  Prospect, Connecticut
Date: 22 Janvier 2003 Heure: 22.30
Le témoin venait de terminer son travail et conduisait vers ça maison quand il est arrivé près d’un petit lac, il remarque quelque chose qui marche sur la route.  Il a vu un être sortir du côté de la route et s’est arrêté au milieu de la chaussée pour une seconde.  Il a observé, c’était de couleur grisâtre et il marchait sur deux jambes.  Les pieds sont petits et  brun / une parti noires sur le côté.  Il se balançait de l’autre côté de la route comme un singe.  Quand il a atteint l’autre côté, il s’arrête et semble vouloir attirer l’attention du témoin en agitant les bras.  Le témoin a décrit comme ayant environ 6 pieds de hauteur, avec de long pieds et des oreilles pointues, les yeux étaient sombres noir, sans apparence de nez.  Il faisait froid et le témoin n’a pas vu de « l’air chaud » sortir de sa petite bouche.  La bouche c’était une simple ligne rouge avec un peu d’argent sur le dessus.   Le témoin à cherché à regardé en arrière pour voir la créature debout sur la route et les bois derrière elle était illuminé comme en plein jour.
HC additif
Source: NUFORC Type: E
7. Lieu.  Alma Center, Wisconsin
Date: 23 Janvier 2003 Heure: 06.20A
Le témoin rentrait de son travail, s’étais un matin très froid, et pendant les deux dernières nuits ont avaient vu un objet de couleur vive en mouvement dans le ciel à l’ouest.  A cette date, il a vu l’objet de plus près à lui, il est apparu et a disparu, alors qu’il s’approchait du témoin.  Il virevolte à environ 100 pieds de la voiture.  Le témoin sort de la voiture et  voit l’objet, de couleur vert avec un grand dôme blanc dépoli sur le dessus.  L’engin a descendu à environ 20 pieds au-dessus du sol et le témoin pouvait voir des mouvements à l’intérieur du dôme .  Il a vu seulement que de vagues formes mais une chose est certaine il avait un déplacement à l’intérieur.  À ce stade, le témoin est entré dans son véhicule et est parti à grande vitesse.  L’objet a ensuite fait un mouvement en balançoire au-dessus de la voiture et c’est dirigé vers  l’est rapidement.
HC additif
Source: NUFORC Type:
8. Lieu.  Horsham, West Sussex, Angleterre
Date: Février 2003 Heure: inconnu
Un ami d’Eve Knowles-Martin a déclaré avoir vu un être mesurant  7 pieds de hauteur l’homme, fit, apparemment, un bond sur la largeur de la route dans un seul mouvement.  Il y a eu d’autres événements étranges dans la propriété, notamment, d’étranges odeurs chimiques, l’absence  des oiseaux ou de la faune, un manque apparent d’oxygène, l’évolution rapide de la température, et le plus étrange de toutes, une lumière bleue brillante que sur de plus près s’est avéré être une verticale de 40 pieds bleu flamme au milieu des bois.
HC additif
Source: Fortean Times Type: E
9. Lieu.  Sullana, Piura, près de La Vieja, Pérou
Date: Février 2003 Heure: inconnu
Lors d’une forte vague d’observations d’OVNIS qui comprenait des objets lumineux, ayant la forme de disques argentés. Les maisons était survolé par des engins qui se déplaisaient en vol stationnaire, des témoins ont déclaré avoir vu des lumières de couleur au-dessus des toits et dans la même zone il y eu une rencontre d’une belle femme blonde avec des cheveux ombrageux de couleur châtaigne sèche et une tenue en or moulant avec d’étrange dessins d’étoiles argenté brodé sous la ceinture.  Elle aurait disparu sous les yeux des gens.
HC additif
Source: Giorgio Piacenza et Monica Gaetano dans UFO Roundup Février 2003 Type: D
10. Lieu.  Fajardo, Puerto Rico
Date: 3 Février 2003 Heure: 0.2.00A
Domingue Ramos âgés de 70 ans s’est réveillée dû aux sons et de très fort bruit en provenance de la cages des lapins.  Il a regardé par la fenêtre, et a été stupéfait de voir un étrange oiseau ailé comme une créature avec de longues ailes et d’énormes yeux qui apparemment semblait « sucer » le sang des malheureux lapins.  Ramos décrit la créature qui mesurait 5 pieds de hauteur également une chèvre a été attaqué, et laissé blessée et affaiblie.  Ramos a crié à la créature, qui est passé et a volé loin dans une direction inconnue.  Le témoin a décrit la créature terrifiante comme ayant un visage à demi-humain.  Il a informé la police tôt le matin.
HC additif
Source: OVNI.Net Puerto Rico citant Miguel Cruz Rivera « El Vocero » San Juan Type: E
11. Lieu.  Près de Seattle, Washington
Date: 13 Février 2003 Heure: 2heures 30 du matin.
Le témoin (une scène de crime de police technicien) est une scène en laissant une fin de nuit.  Il commençait à pleuvoir, et tout à coup sa voiture commence à faire des bruits étranges la radio se met en marche automatiquement et commence à se réglé dans de nombreuses stations à l’espace d’une seconde, l’éclairage intérieur et extérieur de la voiture clignotes.  Quand il a regardé, il a vu un énorme objet en forme de triangle au-dessus de la voiture, en quelques secondes une lumières bleu aveuglantes étourdi le témoin.  Tout a soudainement arrêté et sa voiture se trouvait stationné sur le côté de la route avec tout lumière éteinte, et quand il a examiné sa montre, elle indiquait 3 heures 03 du matin.  Il a perdu 33 minutes de temps.  Il a retourné sa voiture et c’est dirigé vers son bureau.  (Pas de régression hypnotique a été tenté).
HC additif
Source: NUFORC; Haut Strangeness Wiktionnaire: 8; fiabilité de la source: 8
Commentaires: La régression hypnotique est impératif dans ce cas.
12. Lieu.  Près de Calama, au Chili
Date: 20 Février 2003 Heure: soirée
Une femme d’un village voisin a déclaré avoir vu un objet rond, volant à très basse altitude « environ 4 pieds du sol ».  Selon elle, l’objet est venu très près d’elle et a tenté de « la prendre sous contrôle   » en utilisant une sorte de force pour tirer son à  n’attention.  Elle dit qu’elle a réussi à éviter d’être «prise» en s’agrippant à un petit arbre jusqu’à ce que l’objet décide finalement de renoncé et de quitter les lieux.
HC additif
Source: Luis Ferrer, Calama UFO Center; Haut Strangeness Wiktionnaire: 8;
La fiabilité de la source: 9
Commentaires: je me rappel que plusieurs rapports brésilienne en 1979 décrive justement ce type de tentatives d’enlèvement.
13. Lieu.  Silver Spring, Maryland
Date: 22 Février 2003 Heure: minuit
Le témoin (une enseignante) était dans sa chambre de classement des papiers quand tout à coup elle avait remarqué une lumière vive en dehors de son appartement.  Elle a renforcé l’extérieur pour voir ce qu’il pourrait être quand elle a soudainement senti une sensation chaude venir sur son corps.  Le seul souvenir qu’elle a conservé s’était qu ‘elle se trouvait seul , couché sur une table très froide de nombres porte-médecin comme des masques debout autour d’elle.  Les êtres ont été au moins 8 pieds de hauteur.  Ils semblaient être « visqueuse », car le témoin a été abordé dans plusieurs des lieux privés par les humanoïdes.  Ils ont introduit une aiguille dans le témoin, mais elle n’a pas ressenti de douleur.  A l’arrière-plan, il y avait plusieurs entités qui semblait être la version féminine de l’autre.  Les humanoïdes parle dans une langue inconnue qui n’ont pas pu être entendu.  Le discours ressemblait à une série de clics et mumbled discours.  La chambre froide a augmenté et a estimé «quelque chose» étant sorti de son.  (Elle estime qu’il était son appendice).  Elle a perdu conscience de nouveau à ce point.  Elle s’est réveillée plus tard et a remarqué une cicatrice sur son côté.
HC additif
Source: NUFORC; Haut Strangeness Wiktionnaire: 8; fiabilité de la source: 7
14. Lieu.  Calama, Chili
Date: Février 23 2003 Heure: 0130A
Les cousins Francisco Araya et Jose Carrizo Carrizo Carvajal a indiqué qu’ ils sont arrivés à la maison en fin de nuit ils repéré une immense ombre d’un humanoïde debout sur le toit.  L’être a fait une grande quantité de bruit, et saute à une autre le toit de la terrasse patio.  Leur mère avait entendu quelqu’un marche sur le toit au cours des 30 dernières minutes, les hommes étaient arrivés.  Autour du même type plusieurs témoins ont signalé avoir vu un engin  argenté qui évoluait en vol stationnaire à environ 1500 m des lieux.
HC additif
Source: Jaime Ferrer, Calama UFO Center & Dr. Virgilio Sanchez-Ocejo, MIAMI UFO Center
15. Lieu.  Rosario de la Frontera, de l’Argentine
Date: 26 Février 2003 Heure: 22.00
Alerté par le bruit des aboiements de ses chiens, Patricio Saldaño, 62 ans armé d’une lampe de poche est sorti pour faire une inspection .  Il a remarqué que les chiens étaient très furieux en arrière du hangar.  Il a ensuite vu à seulement environ 10 mètres de lui un énorme être velues debout sur deux jambes.  Il ressemblait à un singe géant, qui fixait le témoin avec de grands yeux rouges lumineux.  La créature est muet et a sorti son énorme artilleries dans une tentative apparente pour effrayer les chiens, qui, curieusement, n’ont pas attaqué.  La créature a de long griffes et il reflète la lumière dans l’obscurité.  Sa femme et ses deux enfants en bas âge ont également observé l’étrange créature, qui a disparu dans l’obscurité.  Plusieurs jours plus tôt, un veau mort a été retrouvé et partiellement mangé.
 HC additif
 Source: Planeta listes journal citant des sources
 Haut Strangeness Wiktionnaire: 8; fiabilité de la source: 7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :