Y a t’il eu vraiment conspiration du silence à propos des ovnis.

· OVNI

conspiration

Je soupçonne que, oui et c’est probablement le gouvernement canadien qui a parti le bal en 1947. La défense américaine comme tout le monde soupçonnait déjà l’armée russe d’être derrière les histoires des fameuses soucoupes volantes. Mais juste qu’a qu’elle point?

Le gouvernement américain voulait possiblement créer une alliance avec les pays qui se trouvaient près de la Russie pour réaliser un bouclier défensif. Mais concevoir ce lien avec les autres pays mais serait un affront pour les Russes. Alors le Canada a joué son rôle de petit frère en contactant les pays alliés. Pour surveiller les ovnis où tous autres objets qui pourraient être une menace pour la sécurité des États Unis et des pays alliés. Avec la vague d’ovnis en juin 1947 sa devenait une importance capitale de réaliser une union offensive et d’est juillet 1947 déjà c’était le début de la conspiration du silence pour des raisons de sécurité.
La Russie communiste nous a souvent impressionnés avec des rebondissements technologiques surtout dans le programme spatial. Le lendemain de la fin de la guerre déjà l’armée russe se préparait avec des armes nouvelles inspirées des scientifiques de l’ancienne armée allemande.
Avions à réaction, fusées, sous-marins, bombes atomiques etc. Qui a permis à la Russie de devenir la deuxième plus grande puissance militaire au monde ! Voici un article qui prouve mon hypothèse sur des pourparlers secrets avec le Canada et d’autres pays. Le cover-up des ovnis a eu lieu à cause de la guerre froide et non au prétexte du fameux crash de Roswell comme le prétendent certains ufologues.
Donald Cyr UFO

Le Petit Journal de Montréal 6 juillet 1947

Pourparlers secrets d’Ottawa avec trois pays

Ottawa, 5.-(Du correspondant du Petit Journal)

Le Canada- pour se prémunir contre une troisième guerre mondial- s’apprête à conclure une série d’alliances avec tous les pays nordiques, à l’exception de la Russie.

Des pourparlers secrets est déjà été entamés avec la Norvège. Des négociation semblables commenceront bientôt avec le Danemark et la Suède. Si elles aboutissent, cela signifies que l’influence de Moscou sera contrecarrée partiellement par Ottawa, à Stockholm. D’ailleurs, une mission secrète suédoise est venue à deux reprises dans la capitale canadienne, depuis la fin de la guerre. Les Norvégiens, qui tremblent moins devant la menace ¨rouge¨ concluront avec le Canada- en plus d’une alliance militaire- un traité de commerce en bonne et due forme.

Des que le pactes canado-scandinaves auront été conclu, tous les pays et territoires nordiques- depuis la fine pointe de l’Alaska jusqu’à l’ extrémité de la suède, en passant par le Canada, le Groenland, l’Islande et la Norvège- auront l’œil ouvert, de crainte d’une guerre atomique éclair.

Il semble bien que la plupart des puissances- grandes et moyennes- ont foi au maintien de la paix, plutôt par la force des armes que par tous les grands discours prononcés aux conférences ambulantes des Nations-Unis.

Ainsi, tandis qu’il y a un an, la Russie faisait l’essai- au-dessus de l ‘Europe- de fusées volantes stratosphérique, les États-Unis en font autant maintenant en Amérique du Nord. Voilà seule explication des ¨saucisses lumineuses¨ et des ¨tuyaux flambants¨, qui ont tracé, certains soirs, des trajectoires fulgurantes dans le firmament canadien de Vancouver à Ottawa.

C’est la hauteur effarante à laquelle ces projectiles voyagent dans la stratosphère qui explique pourquoi les témoins oculaires n’ont pu même saisir le son le plus lointain sur leur passager.

Bien que le haut commandement militaire de Washington entoure la chose du plus grand mystère, il est fort possible que les V-3 et les V-4 américains soient lancés de plates-formes secrètes dressées dans les déserts du Nouveau-Mexique, les plaines du Taxas ou les solitudes de l’Oklahoma.

Au Canada même les préparatifs à une contre-attaque atomico-microbienne  sont en cours à deux points stratégiques : a) tout d’abord l’usine atomique de Chalk-River. Ontario, située à 100 milles d’Ottawa : b) puis au centre de recherches bactériologiques+ de la Grosse île à quelques milles à peine de Québec.

D’autre part, sur le plan commercial, les choses s’amélioreront, maintenant que Moscou a rejeté le plan économique Marshall qui permettra à l’Angleterre de retrouver ses marchés continentaux, alors que les États Unis et le Canada conserveront leurs marchés européens de fin de guerre et d’après guerre. Donc la dépression prévue pour l’automne, par plusieurs économiste réputés, retardera peut être D’une année entière. L’échéance du chômage massif pour le travailleur canadien sera reculée d’une autre année et les immigrants continueront de débarquer pour 10,000 et 20,000 par mois, à Montréal, à Québec et à Halifax, pour atténuer un peu la crise de main-d’œuvre que le retour de la paix n’a pas réussi à endiguer.

Un commentaire

Comments RSS
  1. André L.

    S’est pas le gouvernement canadien qui a partie le bal en 1947, mais la s’est la CIA qui a partie le bal, car la CIA a été fondée quelques semaines après l’incident de Roswell en juillet 1947. Concernant l’histoire qui mentionne que s’est l…’armé Russe qui est derrière les soucoupes volante, tout ça est complètement faux, car les Russes comme quelques autres pays ont fait beaucoup de désinformation concernant le sujet des ovnis/extraterrestre et s’est pas moi qui a inventé qu’ils ont fait beaucoup de désinformation, mais se sont les recherches approfondie des ufologues au fil des années qui ont permis de connaître tout ça. C’est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l’on sait aujourd’hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d’apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l’opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d’objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

    Pourquoi font-ils ça ? l’hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d’une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire – ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu’il leur faut pour cela – dont l’objectif est de décrédibiliser l’idée de présence extraterrestre.

    Selon Stanton Friedman, le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.

    Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l’US Army, l’US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, etc… ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils ont intérêt a mentir et a désinformé la population.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :