Les soucoupes vont s’éloignant

· OVNI

ATTERRISSAGE ROUTE

La Patrie,Montréal, Québec, 14 juillet 1947

NEW-YORK, 14-(PA)- Une Agence chinoise rapporte de Moukden, Mandechourie, que le 10 juillet, un homme a vu 80 soucoupes volantes en une heure. L’homme aurait dit que les soucoupes avaient un pied de diamètre, étaient couleur de lait, tirant sur le bleu et qu’elle se dirigeaient vers le sud.

A Le Mans, en France, un homme a rapporté avoir vu deux choses ayant une forme étrange dans le ciel et il crut qu’il s’agissait de soucoupe volante. Elles filaient sans bruit vers l’ouest à une hauteurs de 2,500 pieds.

Le Globe-New, d’Amarillo Texas, rapporte qu’on a trouvé à Texas City, samedi soir, à la suite d’une explosion, un objet en métal de deux pieds de largeur, six pouces d’épaisseur et 3 ½ pieds de longueur. On croit qu’il s’agit enfin d’une de ces insaisissables soucoupes volantes. On a identifié cet appareil brûlé, qui contenait des fils et des instruments, comme un produit de Barber Colman Co, de Rockford, Illinois.

Commentaire Donald Cyr UFO : Pour l’histoire du fragment d’ovni je sais que la compagnie Barber Colman existe encore et elle se spécialise dans les machines de haute précision qu’on trouve dans les usines. Le journal Globe-New lui aussi existe toujour.

Un commentaire

Comments RSS
  1. Jean-Marc

    Bonjour Donald

    Les 80 soucoupes , je serais plus a croire qu’elle aurait vu des boules lumineuse qui sont des appareils d’analyse , elles sont toujours vu dans les airs et jamais sur terre .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :