Les grands yeux noirs qui font peur!

· OVNI

 

 

Bien souvent les gens me disent ce qui les faits le plus peur chez une rencontre du troisième type c’est les grands yeux noirs des petits-gris ou de certains êtres d’apparences humaines. Je vous la sûr c’est une peur bien inutile. Je suis convaincu que leur regard n’est pas naturel. C’est probablement une membrane qui forme une pellicule qui joue un double rôle pour l’œil qui les protéges des différents rayons du soleil et augmente là vu du sujet comme des lunettes. Mais des lunettes biologiques.
Il est évident que certaines planètes ont des rayons ultra-violets beaucoup moins violent que les nôtres. Et ces créatures doivent se protéger de notre environnement.
Il doit sûrement avoir différents modèles pour la protection des yeux peut-être aussi des coquilles numériques qu’on place sur l’œil et qui donne des informations électroniques de l’environnement et qui nous permet de voir la nuit.
La couleur sombre des coquilles ou des membranes est un moyen simple de filtrer les différents rayons. Les membranes sont fabriquées avec les propres gênes de c’est pilotes venus d’ailleurs.

                                                                              Donald Cyr UFO

4 commentaires

Comments RSS
  1. André L.

    Donald:
    Tu dit ceci: Je vous la sûr c’est une peur bien inutile.

    Je t’assure que la terreur et non la peur que ressente les enlevé, est pas provoqué par exprès par les enlevés, je sais de quoi je parle, car quelques minutes avant que je vois la masse noir et/ou l’ovni j’ai ressenti d’un coup sec, sans avertissement une terreur extrêmement forte, donc je veut dire que cette terreur j’ai l’impression quelle a été provoqué et/ou envoyé a l,intérieur de moi de façon artificiel par ses êtres extraterrestres et quand j’ai vue en vision claire et limpide la tête de l’être extraterrestre lors de la séance d’hypnose que j’ai vécu, j,ai ressentie une violente émotion de terreur et se bien malgré moi, je ne pouvais pas contrôlé et/ou arrêté de ressentir cette terreur durant les quelques secondes et/ou la minute que je voyais cette tête descendre lentement au dessus de moi et je voyais ses grand yeux noir, légèrement bombé, sans pupille, le regard de cette être extraterrestre était fixe et extrêmement terrifiant.

  2. Jean-Marc

    Bonjour Donald

    J’aime beaucoup ton commentaire surtout que ces entités sont beaucoup plus actif de nuit que de jour , le bucheron Travis n’a t’il pas dit que l’apparence de ces entités était une enveloppe qui recouvrait le corps de ces entités .

  3. Alex

    Bonjour,

    J’ai vécu également une expérience dans le même genre, mais se serai trop long à expliquer.

    Je suis certain d’avoir vu le visage d’un être phosphorescent avec des grands yeux noirs en forme d’amandes, vers 6h du matin, j’étais aussi terrorisé, dans mon lit, et je me suis blotti sous ma couette en attendant que ça se passe.

    Ils ont du m’anesthésier, car je me suis réveillé vers 10h du matin en me souvenant uniquement de ça.

  4. Alex

    voici le visage que j’ai vu http://www.dailymotion.com/video/xic5yn_another-amazing-alien-footage-in-russia-17-avril-2011-hd-ralentit-zoom_tech

Laisser un commentaire

