Ovni et sifflement !

· OVNI

arme secrete 2

La Patrie, Montréal, Québec, 27 août 1947

Soucoupe volante et sifflante au Portugal

 LISBONNE, 27-(Reuter¨) – La première soucoupe volante à être vue au Portugal a été aperçue à Villarcal, ville située dans le Nord du pays. Les foules qui ont envahi les rues pour scruter le ciel ont complètement bloqué la circulation. D’après les témoins oculaires. Il s’agirait d’un disque lumineux qui filait dans la direction du Nord, avec un bruit strident.

                                                                           ***

 Le Petit Journal de Montréal, Québec, dimanche le 30 janvier 1949

 NON’ CE N’EST PAS DE LA MAGIE

 

 

 

Un ingénieur de la ¨General Electric¨. George Ledges a laissé tomber de ses petites pinces dix morceaux de liège qui sont resté suspendus dans les airs. Ces fragments sont ainsi maintenus par une série de vagues sonores lancées à une telle vitesse qu’elles ne peuvent être saisies par l’oreille humaine. Sorties d’un petit sifflet placé deux pieds plus bas que les petites pinces, ces vagues convergent sur le réflecteur métallique, au bas. Les vagues qui viennent d’en bas. Rencontrent celles qui viennent d’en haut, créant des ¨nœuds¨ de saine et de tranquillité où les morceaux de liège peuvent rester stationnaires.

 

Commentaire Donald Cyr UFO :

L’hypothèse la plus populaire serait que les ovnis se déplacent par champs magnétiques. Mais qui sait, peut-être que certain engin pourrait fonctionner par les ultra-sons. Ça pourrait expliquer pourquoi, les animaux viennent souvent comme fou au moment du passage de l’un de c’est véhicule. Il y a aussi beaucoup de témoins qui parlent de son très aigu au moment de l’observation.

 

2 commentaires

Comments RSS
  1. Jean-Marc

    Bonjour Donald

    Pas fou ton commentaire , je crois t’avoir donner les photos que ma fille Valérie avait prise d’un ovni triangulaire , j,avais fait des traitement de photo et sur une des photo on peut voir des ondes sortir d’un trou sous l’ovni , ces ondes forment des cercles comme lorsqu’on laisse tomber une roche dans l’eau , Je ne sais plus si je t’avais donner la photo après traitement , je peux te la faire parvenir par é-mail pour completter cette article ci-haut .

  2. DRUEZ

    Bonjour
    Moi mes frères un soir de ciel clair en 1982 avons lever la tête vers le ciel après avoir entendu un sifflement ultra son on a vu très haut dans le ciel une sorte de boule blanche que allait assez vite d’est vers l’ ouest , oui je vous crois puisque j’ai vécu ce moment
    Walter DRUEZ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :