Le contacté qui a été contrôlé par les manipulateurs du pouvoir

· OVNI

Le contacté Howard Menger a déjà avoué qu’il avait collaboré (malgré lui jusqu’à un certain point) avec les services secrets américains à propos de ces contacts avec les supposés vénusiens. Malgré tout, Menger a toujours dit qu’il avait eu de véritable contact avec les extraterrestres. Mais n’a jamais précisé qu’elle était la parti vrai de son histoire. Durent son enfance lui et son frère ont vu à quelques reprises des ovnis. Mais la plus belle rencontre fut en juillet 1931 au New Jersey High Bridge. Les deux enfants Howard âgés de  9 ans et son frère Alton  7 ans. On tout à coup vu un disque brillant atterrit dans l’un des champs devant eux à peine à 25 mètres d’eux. Pendant ce temps un autre objet se tenait dans les airs au-dessus du premier qui se trouvait au sol. Quand les enfants se sont approchés le disque s’envola très vite dans le ciel ! Un an plus tard dans les bois Howard rencontra une femme mystérieuse qui lui envoyait des messages télépathiques.. C’est en 1944 que Howard Menger voit de nouveau l’ovni et la femme mystérieuse.

Cet parti la, je crois qu’elle est vraie. C’est au milieu des années 50 que tout à basculé pour Howard. C’est en 1956 que Menger commençait à faire des conférences sur ces contacts. Un moment donné les gens lui conseilla de prendre contact avec les autorités et de raconté son histoire ce que Howard a fait. Pour lui c’était important de faire son devoir de bon patriote. Et c’est la qu’on lui a proposé de manipulé le public.

 

Voici une photo que Howard a prit dans un de ces voyages avec les Vénusiens sur la lune. Il expliquait que le halo en haut de la photo était un hublot du vaisseau.

J’ai trouvé deux articles dans le journal La Patrie qui montre le même paysage de la lune que celle Howard. Images prise en 1948 avec le fameux halo du au télescope de l’observatoire naval de Washington. Les toutes premières images de la lune à la télévision.

À l’époque très peu de gens en Amérique avaient la télé s’était presque seulement les riches qui avaient ce privilège c’est en 1950 que sa fait un boum la télévision parmi la population Nord américaine. Au Québec c’est seulement en 1952 que la télé entra dans nos foyers.

Malgré tout Howard Menger reste pour moi un contacté qui a été victime de son succès. La dernière fois quand il a parlé de ses visiteurs s’étaient plus des Vénusiens mais des intra terrestres.

Jimmy Guieu ufologue français qui avait étudié de nombreux cas de contactés à travers le monde avait dit dans une de ces nombreuses conférences à Montréal que chaque contactés, possédaient les éléments de sa propre destruction. C’est une des phrases qui m’avait beaucoup étonné.

                                                                                      Donald Cyr UFO

 

 

La Patrie, Montréal, Québec 23 mai 1948

3 commentaires

Comments RSS
  1. Jean-Marc

    Bonjour Donald

    J’ai toujours eu de la misère avec les histoires de contact alors que nous savons très bien que dans les cas d’enlèvements les entités ne communique pas avec les victimes .
    C’est toute ces histoires incroyables de contact avec des messages a caractère presque religieux et venant de vénus , mars , jupiter ect…. qui ne sont pas propice a la vie .

  2. Claude

    Je ne peux pas me prononcer sur la véracité de ce casprécis mais j’aimerais dire qu’il y a des d’abductions dans lesquels il y a une communication télépathique. Quelquefois, entre autre, pour tenter de rassurer le sujet qui est terrorisé. Ainsi, la communication télépathique n’est pas un élément qui discrédite le phénomène, elle est présente en certaines occasions.

  3. Donald Cyr UFO

    Probablement les photos de la lune de Menger ont été prises avec un appareil photo devant un écran de télé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :