Aucune soucoupe volante aux E.U.

· OVNI

Tribune de Sherbrooke, Québec, mardi 23 mars 1954,

WASHINGTON (PA)- Un porte-parole a déclaré aujourd’hui, qu’il n’y avait rien de fondé dans la rumeur voulant que l’aviation américaine ait découvert des morceaux de ¨soucoupe volante¨ et refusait de dévoiler ce renseignement au public.

Le porte-parole a dit que l’aviation prétend pouvoir rattacher, moyennant les connaissances nécessaires, toutes les soucoupes volantes rapportées au cours des six dernières années, à des phénomènes qui n’ont rien d’extraordinaire et sont parfaitement naturels.

¨Nous ne croyons pas que les soi-disant soucoupes proviennent d’autre planètes ou qu’elle soient lancée par un gouvernement étranger¨, a ajouté le porte parole.

Bill Nash, pilote des Pan American World Airways, a déclare récemment à une association aérienne être convaincu que ¨l’aviation avait en sa possession des objets provenant du monde extérieur. Je ne crois pas que l’aviation soit intéressée à faire partager ses découvertes par le public, tant que les États-unis seront menacé par des puissances ennemie.

Nash a rapporté avoir lui-même aperçu huit objets brillants au cours d’une envolée entre New York et Miami . D’après les manœuvres de ces véhicules non identifiés de l’espace, Nash a conclu qu’il devaient être pilotés par des êtres doué d’intelligence.

Le porte-parole du secrétariat de la Défense a affirmé pour sa part, que 80 pour cent des soucoupes volantes signalées jusqu’ici, soit avec l’œil ou avec le radar, avaient été identifiées comme des objets connus. Dans 10 à 15 pour cent des cas. Il s’agissait tout simplement

 

(Suite)

 

D’hallucination ou de vantardises. Quand au reste, ces cas pourraient probablement être expliqués si les connaissance de physique étaient plus vaste. Il y a encore beaucoup de choses qui se passent dans le ciel, a dit le porte-parole, que l’homme ne peut pas comprendre.

Un rapport de l’aviation a souligné qu’il y avait une relation directe entre le nombre des soucoupes signalées et la publicité accordée à la chose.

 

Commentaire Donald Cyr UFO : Rappelez vous un informateur avait prit contact avec le journal La Patrie de Montréal en juillet 1947 et avait déclaré que c’est depuis la deuxième guerre mondiale que l’armé possède des preuves sur les ovnis. En décembre 1944 le service de récupération de l’armée américaine Hodges aurait recueilli des fragments des Foo Fighters tombé au sol et on les aurait étudié.

Voir l’article : https://donald059.wordpress.com/2011/01/22/le-mystere-des-%c2%a8soucoupes-volante%c2%a8est-resolu/

 

Après toute ces années,  en 1954 la rumeur persiste encore sur la possession de preuve sur les ovnis.

crash-1

 

4 commentaires

Comments RSS
  1. Gilles Rhéaume

    J’étais chez le professeur il y a une semaine. Il est en pleine forme malgré ses presque 100 ans. Très allumé nous travaillons ensemble au sein de La Ligue internationales des scientifiques pour l’usage de la langue française. J’ai son courriel. Il est très actif avec son ordi. Le quebecium c est lui .

    • donald059

      J’aimerai bien connaitre l’opinion du professeur Lebrun sur les dernières découvertes sur la vie extraterrestre et les planètes extra-solaires.

  2. Jean-Marc

    Aujourd’hui les ovni existent mais ne sont pas une menace pour les USA , ceci pour enlever de la pression sur les rumeurs .
    Pour des ovni récupéré le silence c’est normal , l’armée a des secrets qui sont vu du point militaire , il est impensable de croire qu’ils vont nous dire .

  3. Donald Cyr UFO

    Certains dossiers son déclasser après 50 ans, 75 ans et 150 ans. Probablement nos descendants connaitront la vérité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :