Apparition temporel

· OVNI

Cadillac, Rouyn-Noranda, Abitibi, Québec.

Témoignage personnel de Jean-Marc Levesque :
Cette expérience date de 1957 ou 58, dans un village du nom de Cadillac à 20 minutes de voiture. Il y avait en arrière de chez moi une scierie, a tout les jours j’allais escalader des montagnes de bois coucher sur le sol.
Un jour, je me promenais sur ces montagnes de bois , c’était une journée de beau soleil, j’étais super heureux de jouer a l’alpiniste , il y avait beaucoup de rangées et c’était a perte de vue , chaque rangée avait 4 mètres de hauteur .Je n’ai jamais rencontrer de travailleur forestier dans cet endroit , alors j’ai été très surpris d’entendre une conversation qui venait d’entre deux rangées , je voulais voir des forestiers , arrivé a l’endroit je me mis a plat ventre pour approcher du bord de la rangée de bois , j’avais peur de tomber en bas . Rendu sur le bord , j’ai vu deux hommes en discussion , mais je n’avais jamais vu d’homme comme ceux-là , je ne connaissais pas ce langage , ce n’était pas du français ou de l’anglais .Ils étaient habiller d’un drap blanc qui finissait en jupe avec une ceinture a la taille , ils avaient des chapeaux de métal couleur argent qui brillaient au soleil , le métal était travailler , dans les pieds des sandales attacher jusqu’au genoux , j’ai commencer a avoir peur lorsque j’ai vu qu’ils avaient des couteaux ( épées ) a leur ceinture , j’ai reculer pour ne pas être vue , mais j’ai déplacer des rondins de bois qui a attirer leurs attention , j’ai eu la chienne de ma vie , je courais a toute jambe pour me rendre a la maison . Rendu chez moi, j’ai tout raconté à ma mère qui ne me croyait pas.
Je n’avais jamais vu d’homme comme cela avant, j’ai su que c’était des soldats romains plusieurs années plus tard en regardant un film de Jésus.
On ma toujours dit que j’avais halluciner , mais je ne crois pas , pourquoi un enfant qui a beaucoup de plaisir a jouer aurait halluciner , surtout que je fut attirer par une conversation avant .Même aujourd’hui, j’en parle a l’occasion et on se moque de moi .Mais si je regarde tout ce qui est arriver dans toute ma vie en phénomène paranormal , je dois le prendre au sérieux .
Commentaire
Après 50 ans, je suis toujours convaincu de la réalité de ce que j’ai vu.
D’ou venait cette apparition ? Voyage dans le temps ou d’une autre dimension ?

                                                                            ***

Donald Cyr UFO: Monsieur Lévesque me racontait que les soldats Romains étaient aussi physiques que vous et moi. J’aurais envie de prendre l’expression bulle du temps pour décrire l’histoire de monsieur Lévesque. Voir un évènement d’un autre temps, mais aussi d’un autre lieu. D’un pays lointain (Rome). Comme dans le cas du bateau le Hollandais volant vu à différents endroits dans le monde. Le plus curieux les soldats on senti la présence du jeune garçon à l’époque. Je me rappel pas qui a dit ça, mais personne ne peut changer l’histoire même le fait de voyagé dans le temps fait parti de l’histoire. Le fait d’avoir eu une influence dans  l’observation temporelle avec les deux soldats fait il de lui un voyageur du temps ou un témoin du temps.

                                                                                              Jean  Marc Lévesque 

Jean-marc Lévesque

Jean-Marc lévesque-3

    

Voici l’endroit que Jean-Marc a vu les soldats Romains.

Jean-Marc lévesque-7

Je remercie Yanick Aumond d’avoir été mon correspondant d’enquête sur les lieux et photographe pour l’investigation du cas de Jean-Marc.                                                                     

                                                                  ***

INFORMATION DE DERNIÈRE HEURE : Quand je me suis intéressé au cas de monsieur Lévesque j’avais à l’époque communiqué avec Albert S Rosales pour classé se cas dans son catalogue sur les humanoïdes et pour savoir s’il avait déjà eu un autre cas qui pourrait être similaire au cas de Cadillac en Abitibi. Et oui  notre ami Albert a trouvé un cas ressemblant à celui du cas Québécois.

Lieu. Ravenne, Emilia Romagna, l’Italie

Date delà rencontre: le 3 septembre 1976, heure : 1h00. a.m.

Jole Maltoni était dans son lit quand elle a entendu un bruit, comme le cri d’un oiseau, qui semblait venir de l’extérieur. Elle s’est levée et a regardé tout autour, mais n’a rien trouvé. Regardant par la fenêtre, elle a vu, dans la cour, entre deux maisons, un objet ovoïde étrange avec des protubérances formées par quatre ou cinq sphères. En regardant plus soigneusement, elle a vu un humanoïde qui mesurait une hauteur d’au moins 5 pieds 9 pouces (1.75 mètres), qui a semblé avoir sur sa tête un genre de casque antique dans le style romain avec une pointe en forme de clou. Le visage de l’humanoïde était lisse et a semblé être paré comme « un soldat romain ». Le témoin pouvait seulement voir le haut du corps jusqu’abdomen ; elle ne pouvait pas voir les jambes de l’humanoïde. L’être marchait avec un style militaire et a passé devant l’entrée de la cour, sa tête était légèrement inclinée vers le sol. Mme. Maltoni est allé à l’autre fenêtre espérant voir mieux l’humanoïde mais ne pouvait pas. De retour au premier point d’observation, elle a constaté que tout étaient partis l’objet étrange et « le soldat romain. »

 HC complément (addition) * 997

Source : Bufora Journal Vol. 8 * 3, quotingMaurizio

Verga

 

 

 

***

Lieu: Sao Jose font le Rio Preto, Sao Paolo, le Brésil

Date: Une nuit d’août de 1977.

Une enseignante de la région était couchée sur son lit dans sa chambre à coucher quand elle remarqua par la fenêtre ouverte une petite sphère lumineuse planant au-dessus de quelques arbres voisins. Soudainement la sphère a volé à travers la fenêtre dans la chambre à coucher et s’est transformée dans une forme semblable à un homme qui ressemblait à un soldat romain, avec le casque, et la tenue en plus une armure métallique. L’intrus a rejoint le témoin qui était abasourdi dans son lit, une ouverture est devenue visible autour de la zone du pantalon de l’étranger et un pénis lumineux mince a émergé, qui a facilement pénétré la jeune femme qui a éprouvé un plaisir extrême malgré les circonstances. Après cela elle s’est sentie très fatiguée et somnolente, elle cet en dormi si profondément qu’elle a manqué ses classes le lendemain. Selon le témoin (elle a resté vierge après les rencontres inexplicablement) l’étranger l’a visitée à plusieurs reprises avec le même résultat. Sa santé s’est détériorée et elle est devenue dépressive, et perdit tout intérêt pour son petit ami.

Supplément de HC Source: Carlos Alberto Millan UFO Especial 45

Commentaire Donald Cyr UFO:

À première vue on a l’impression que nous sommes en présence d’un cas de manifestation d’incube. En démonologie les incubes sont des anges déchus qui trouvent un grand plaisir dans la débauche, qui sont devenus des diables et cherche à profiter des femmes quand elles rêvent ou somnolent. C’est une possession vampirique qui peu entrainé jusqu’à la mort. Souvent ont peu trouvé des traces de violence sur le corps de la victime.

Si je regarde ce cas sur un autre œil la jeune Brésilienne pourrait avoir été abusé par un individu qui appartient au monde des extraterrestres. Grâce à leur technique une entité malhonnête pourrait en profiter sur une femme sans défense. Une société qui possèderait quelques siècles d’avance sur nous pourra projeter un hologramme presque physique et pourrait se livrer à un genre de viole virtuelle.

Un commentaire

Comments RSS
  1. Jean Morissette

    J’aime bien le cas des Romains. Ça rappelle un peu le cas des deux soeurs qui ont « vu » le Petit Trianon de Marie-Antoinette alors que dans les temps où ils l’ont vu il n’existait plus et elles ont passées pour des illuminées. MAIS des années plus tard, on retrouve un ancien plan avec ce Petit Trianon exactement où les soeurs l’avaient vu. Alors un déplacement temporel…oui. Dans un sens ou l’autre (passé-futur). (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mes_du_Trianon)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :