Mystérieuse lumière au-dessus de Laval.

· OVNI

Mélanie Douillard a pris plusieurs photos entre le mois d’août et octobre 2015. Après deux analyses je n’ai pas été capable de trouver une explication. La première étude a été fait par moi et la deuxième par Jean Marc Lévesque.

Mélanie Douillard: Pour répondre à vos questions non ça ne bougeait pas au début … je dirais que j’ai regardé cette chose toute la nuit, car il avait plusieurs choses en même temps et tous à coup vers environ 3 ou 4 heures du matin les objets en question se sont mis à bouger une allait vers l’autre et une autre bougeait vers un autre ils ont fait sa toutes la nuit … j’ai commencé à regarder vers 23 heures, et se jusqu’au matin très tôt environ 6 heures et ça ne fessaient aucun bruit.

Commentaire Donald Cyr UFO: Les deux photos en bas de page, une fois éclaircie démontrent que l’objet est beaucoup plus haut et loin de l’arbre, après avoir estampé l’image a une profondeur de 10. On peu remarque que rien ne touche la lumière n’y branches ou feuilles.

 

Mélanie Douillard-Laval-test-5bbb Mélanie Douillard-Laval-test-2aaa Mélanie Douillard-Laval-test-3ccc Mélanie Douillard-Laval-test-4dddoooo11113333

4 commentaires

Comments RSS
  1. manoel

    Aurait je ça sur ma page dédié aux ovnis ??😃😃

  2. Mélanie Douillard

    Pour répondre à vos questions non ça ne bougeait pas au début … je dirais que j’ai regardé cette chose toute la nuit, car il avait plusieurs choses en même temps et tous à coup vert environ 3 ou 4 heures du matin les objets en question se sont mis à bouger une allais vers l’autre et une autre bougeait vers une autres ils ont fait sa toutes la nuit … j’ai commencé à regarder vert 23 heures , et se jusqu’au matin très tôt environ 6 heures et ça ne fessaient aucun bruit .

    • meclaren

      As-tu vécu des expériences étranges lors de ton observation, genre voix dans la tête ou des idées bizarres?

      • Mélanie Douillard

        Oui en effet j’ai toujours des présentiments avant mes observations .

Laisser un commentaire

